Programmer une Demo

[Communiqué] Sage signe un partenariat technologique avec PeopleDoc

PeopleDoc Marketing France by PeopleDoc Marketing France   March 22

X

Inscrivez-vous pour être notifié des mises à jours

Sage signe un partenariat avec PeopleDoc et lance sa nouvelle offre de paie permettant aux entreprises de dématérialiser les bulletins de paie et les documents RH

Présentée en avant-première sur le salon Solutions RH du 21 au 23 mars, Sage dématérialisation RH propose aux entreprises une nouvelle manière de gérer la paie et les RH tout en s’inscrivant dans le cadre des nouvelles orientations instaurées par la Loi Travail en janvier 2017 

 

Sage, leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de gestion commerciale, de comptabilité et de paie, lance sa nouvelle offre de dématérialisation des documents paie et RH : Sage dématérialisation RH. Fruit d’un partenariat technologique et commercial entre Sage et PeopleDoc, éditeur français pionnier et expert mondial de la transformation digitale RH des entreprises, cette nouvelle offre est une réponse à la fois aux enjeux de conformité et de transformation digitale des entreprises.

Une offre RH de nouvelle génération alliant la référence de Sage en matière de solutions de gestion RH et l’expertise technologique de PeopleDoc.

100% cloud, Sage Dématérialisation RH modernise les processus administratifs RH en proposant de nouveaux services qui vont permettre aux responsables RH de gagner en productivité (simplification de la distribution des documents RH, optimisation et sécurisation des flux, vision globale de l’activité RH) et de proposer aux salariés un service performant et accessible (partage sécurisé de documents, réception des bulletins sous forme  électronique, archivage des bulletins de salaire pendant 50 ans dans un coffre-fort sécurisé, accessible partout et tout le temps, simplification de la communication entre les salariés, les managers et les RH).

Les bulletins de salaires dématérialisés sont parallèlement accessibles directement depuis les espaces officiels mis en place par l’Etat, tels que le Compte Personnel d’Activité (CPA).

Disponible depuis le 10 mars, cette nouvelle offre, conçue sur la puissance technologique de PeopleDoc, présente de réels bénéfices pour les entreprises qui vont pouvoir :

  • Accomplir la digitalisation de leurs processus RH et donc, répondre concrètement à leur défi de transformation digitale
  • Augmenter leur productivité RH et réduire le coût de production des bulletins de paie
  • Respecter la réglementation en favorisant la transparence vis-à-vis de ses salariés.

Les utilisateurs déjà équipés de Sage Paie i7 peuvent également bénéficier des principaux services proposés dans l’offre Sage Dématérialisation RH directement depuis leur logiciel.

Dans le cadre de ce partenariat technologique et commercial, PeopleDoc assure l’hébergement et l’exploitation de l’offre, Sage prend en charge sa commercialisation et le support.

 

La digitalisation des processus RH : une étape clé dans la transformation numérique des entreprises. 

Avec 15% de taux de dématérialisation de ses bulletins de paie, contre 95% en Allemagne et 73 % en Grande Bretagne, la France est à la traîne en matière de digitalisation RH. La nouvelle réglementation en vigueur, la loi Travail, et les mesures associées favorisent largement la dématérialisation et la simplification de la gestion de paie (simplification et dématérialisation du bulletin de paie, création d’un Compte Personnel d’Activité pour chaque salarié…). La génération Z demande également plus de simplicité, d’intuitivité et d’informations en temps réel. 

La nouvelle offre de Sage développée avec PeopleDoc est une réponse à ces nouveaux besoins.

A travers Sage Dématérialisation RH, l’ambition pour Sage est de permettre aux entreprises de réussir leur transformation numérique en engageant la digitalisation de leurs processus RH.

 Sage est heureux et fier de pouvoir proposer à l'ensemble de ses partenaires et de ses clients une offre complète et indispensable dans l'univers RH grâce à notre partenariat avec PeopleDoc. Un partenariat majeur qui a pour vocation d’offrir à l’ensemble de nos clients finaux une solution et un service sans rupture de qualité. Aujourd'hui, nous proposons à tous nos clients une solution enrichie par la dématérialisation des bulletins de paie et la gestion documentaire RH. Pour la développer, nous avons choisi PeopleDoc, pionnier sur le marché international, grâce à leur compréhension fine des enjeux du secteur des RH en proposant une offre qui s'adapte à tout type d'entreprise : volumétrie, robustesse technique, déploiement rapide et facile avec une agilité remarquable du développement des fonctionnalités de la plateforme explique Guillaume Rejou, Chef de marché Sage Paie et RH.

  Nous sommes heureux de ce partenariat qui marque un tournant dans la vie de PeopleDoc. Les équipes de Sage et de PeopleDoc ont travaillé en étroite collaboration pour bâtir une solution totalement intégrée. Celui-ci va nous permettre d’offrir et de déployer ces nouveaux services dématérialisés auprès de très nombreux utilisateurs dans un délai qu’il n’aurait pas été possible de tenir sans ce partenariat. La confiance bâtie entre les équipes et la mise en œuvre du projet nous confortent dans l’avenir de notre collaboration. Nous pouvons envisager ensemble l’internationalisation de notre partenariat.  ajoute Clément Buyse, Directeur Général et Co-fondateur de PeopleDoc.

 

Contact Presse PeopleDoc
Estelle Monraisse - Alter’Com Conseil
Tél. : 06 60 41 81 52 -  estelle@altercom-conseil.fr
Twitter : https://twitter.com/EMonraisse

 

A propos de Sage :

Sage est le leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale. Sage accompagne la réussite des entrepreneurs, ces « bâtisseurs d'entreprises » qui mesurent leur succès à la qualité de leur relation avec leurs partenaires et leurs communautés. C'est pourquoi, Sage aide les entrepreneurs d'aujourd'hui à se doter des solutions - logiciels, support, conseils, les plus intelligentes et faciles d’utilisation, pour tout gérer, des flux monétaires aux ressources humaines. Chaque jour, plus de 13 000 collaborateurs présents dans 23 pays accompagnent quelque 3 millions d'entrepreneurs, dirigeants de startups, de TPE ou de PME, de commerçants et de comptables, de partenaires et de développeurs, cette communauté qui dynamise l’économie mondiale. En tant qu'entreprise cotée au London Stock Exchange (FTSE 100), nous sommes passionnés et souhaitons apporter notre soutien aux communautés locales grâce à l’activité caritative de la Fondation Sage. Pour plus d'informations, visitez www.sage.com

 

Commentaires
-->