Programmer une Demo

Customer Care & Support

Bénéficiez d'une assistance rapide et conviviale

Customer Care and Support Icon

Une approche hybride des services de support client

PeopleDoc n’apporte pas uniquement des solutions aux problèmes rencontrés. Nos équipes sont proactives et s’engagent à collaborer main dans la main avec nos clients pour s'assurer qu'ils exploitent pleinement les fonctionnalités de nos solutions. Elles se donnent les moyens d’acquérir une connaissance approfondie de vos processus, d'identifier proactivement vos difficultés et de travailler à la pérennisation de votre croissance. Répartis dans des centres d'assistance aux États-Unis et en Europe, les experts solutions de PeopleDoc sont à votre écoute pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Nos accords de niveau de service (SLA) garantissent des temps de réponse optimaux à nos clients.

Support standard

Contactez nos agents de maintenance pendant les heures ouvrables. PeopleDoc a mis en place un système de support à quatre niveaux qui garantit une gestion des problèmes au niveau technique approprié.

Support premium

Mise en file d'attente selon le niveau de priorité des problèmes rencontrés par les clients. Un Customer Success Manager est désigné pour suivre le compte pendant toute sa durée de vie. Le CSM rencontre régulièrement le client et organise des revues trimestrielles de performance avec le Chef de Projet PeopleDoc. Les clients bénéficiant du Support Premium sont également invités à transmettre leurs commentaires et partager leurs expériences avec le Responsable Produits.

Libre-service

Disponible 24 heures sur 24. La base de connaissances PeopleDoc propose FAQ, conseils d'utilisation, liste d'erreurs connues et solutions associées, documentation produit et vidéos de formation.

Période d'Hypercare

L'expérience montre que tout se joue pendant le premier mois après la mise en production, période pendant laquelle on peut évaluer la réussite de la mise en œuvre. PeopleDoc sait que des actions de support supplémentaires peuvent s'avérer nécessaires. Pendant la période d'Hypercare, la fonction de support est renforcée : le responsable de la mise en œuvre et le CSM dédié travaillent de concert pour assurer la réussite du passage à un environnement de production.

Le CSM organise des revues de performance hebdomadaires et communique à l'équipe PeopleDoc l’état de l'environnement de production. Tous les problèmes rencontrés sont considérés comme des enjeux à priorité élevée et les équipes concernées travaillent activement à leur résolution.

BONUS

NOS RESSOURCES

Levez le voile sur la plateforme de digitalisation RH la plus novatrice du marché.

Une démo ? Go !

-->