Programmer une Demo

Notre équipe

Notre mission :
vous donner les moyens de travailler différemment

L'Équipe Dirigeante

Jonathan Benhamou

Co-fondateur et CEO

Jonathan Benhamou

Jonathan Benhamou

Co-fondateur et CEO

Jonathan Benhamou est un entrepreneur français, investisseur et PDG de la start-up internationale PeopleDoc. Jonathan a été cofondateur de PeopleDoc à Paris en 2007, la première plateforme de solutions RH en SaaS qui a révolutionné le métier des RH à travers le monde.

En 2014, Jonathan déménage à New York pour superviser l'expansion mondiale de PeopleDoc. La même année, Gartner a labellisé PeopleDoc "Cool Vendor" dans le secteur de gestion en capital humain. Jonathan a négocié, levé et obtenu plus de 55 millions de dollars auprès d'Accel et d'Eurazeo. Il a également ouvert des bureaux en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et en Allemagne, avec plus de 150 employés. PeopleDoc compte actuellement plus de 500 clients dans le monde entier, dont Starbucks, Décathlon, American Express, Natixis, HSBC et Nestlé.

Jonathan a toujours eu à coeur de mettre à profit sa réussite personnelle pour investir dans d'autres jeunes entreprises innovantes et entreprises. Il a été honoré par de nombreux médias, entreprises et organisations culturelles. Membre de la délégation des Young Entrepreneurs of the G20 et de conseils d'administration et Business Angels de plusieurs start-ups (Clustree, BookandGolf, ISAI, Social Bar). Il a été reconnu comme un Technology Young Leader - un honneur décerné par 20 leaders européens de la technologie, y compris Apple, Google, Intel, Oracle et Cisco.

Clément Buyse

Co-fondateur et Directeur Général

peopledoc-clement-buyse

Clément Buyse

Co-fondateur et Directeur Général

Ingénieur des Mines et diplômé d'HEC School Management, Clément Buyse est co-fondateur et Directeur Général de PeopleDoc. Il est en charge de l'ensemble du cycle de vie du produit, de sa création à sa mise en place. Il dirige la R&D, la stratégie produit et les opérations techniques au niveau global. Passionné d’innovation, sa mission première est d’offrir des solutions et services inédits à la communauté RH et de garantir la satisfaction de ses clients.

Aimee Munsell

Chief Marketing Officer

Aimee Stone Munsell.jpg

Aimee Munsell

Chief Marketing Officer

Aimee Stone Munsell a rejoint PeopleDoc en tant que Chief Marketing Officer. Son moteur : concevoir des expériences clients qui permettent aux leaders et à leurs équipes de profiter au mieux du potentiel du digital en entreprise.

Au cours de sa carrière, elle a notamment travaillé au sein de célèbres entreprises situées sur la Madison Avenue à New York, et contribué à la croissance d’entreprises du classement Fortune 100. Elle a aussi créé une association et ainsi eu l’opportunité de manager des équipes de 5 à 50 personnes.

Ed Neumann

Chief Financial Officer

Ed Neumann-022576-edited.jpg

Ed Neumann

Chief Financial Officer

 

Ed Neumann dirige le pôle financier de PeopleDoc. C’est un business leader, dont la carrière est marquée par la croissance financière exponentielle des organisations au sein desquelles il a opéré. 

Avec plus de 27 ans d’expérience dans la finance et l’administration, il a dirigé le pôle financier de Borderfree et supervisé sa croissance jusqu’à son acquisition par Pitney Bowes en 2015. Avant Borderfree, il a passé près de 10 ans chez Charming Shoppes, Inc. et a occupé plusieurs postes clés de direction, y compris Senior vice-president et Chief Operating Officer chez Charming Direct.

Yulia Pukhova

VP of Finance

team-yulia-pukhova.jpg

Yulia Pukhova

VP of Finance

Yulia a rejoint PeopleDoc en juin 2014. Elle dirige le Pôle Financier de PeopleDoc à travers le monde. Elle a débuté sa carrière en tant que contrôleur de gestion chez Sage, puis a poursuivi en tant qu’Auditeur Financier Senior chez PKF. Yulia a contribué de manière décisive au développement international rapide de PeopleDoc, jouant un rôle transversal et moteur dans la mise en oeuvre d’un contrôle interne solide et d’outils financiers structurants (ERP et BI). Yulia est diplômée des Master 2 «Audit et Contrôle des Entreprises Internationales» et «Administration des Entreprises», et expert-comptable mémorialiste.

 

Benjamin Cadars

Vice Président Produit

peopledoc-benjamin-cadars

Benjamin Cadars

Vice Président Produit

Benjamin a rejoint PeopleDoc en 2008 pour développer l'activité naissante de l'entreprise. Il dirige aujourd’hui la stratégie produit et se concentre sur l’accompagnement de la fonction RH pour délivrer le meilleur service à leurs salariés dans le Cloud. Sa mission vise à transformer la relation administrative entre les RH et leurs salariés pour la rendre digitale, simple, sécurisée et agréable pour tous les utilisateurs. Benjamin est diplômé d’un Master en Management de l'EDHEC Business School.

Philippe Christophe

Vice Président Sales, France/Benelux

peopledoc-philippe-christophe

Philippe Christophe

Vice Président Sales, France/Benelux

Philippe a rejoint PeopleDoc en 2013 en tant que VP Sales France. Avec plus de 20 ans d’expérience de direction commerciale dans le monde des SIRH, chez ADP et SD Worx, Philippe a aujourd’hui pour mission d'accompagner le fort développement de PeopleDoc en France et au Benelux. Il est titulaire d’un Master en Management de l’Université Paris-Dauphine.

Thibaut Decaudain

Vice Président Engineering

peopledoc-philippe-christophe

Thibaut Decaudain

Vice Président Engineering

Thibaut est en charge des équipes de développement chez PeopleDoc. Il a pour mission d'aider l'ensemble des équipes à concevoir, tester et déployer les meilleures solutions RH pour les utilisateurs de PeopleDoc. Thibaut est Ingénieur Supélec et diplômé d'un Master Business d’HEC Paris. 

Syed Asif Ijaz

Chief Customer Officer

peopledoc-syed-asif

Syed Asif Ijaz

Chief Customer Officer

Syed est Responsable du Customer Success pour l’ensemble des solutions PeopleDoc à l’echelle mondiale, et plus spécifiquement de toutes les interactions avec nos clients une fois le contrat signé : mise en œuvre, formation, customer care et support. Il est titulaire d’un MBA de la California State University, East Bay, et d’un Master en Ingénierie Electrique de UTA, Texas.

Fabien Lerays

Vice Président Opérations, France

peopledocteam-fabien-lerays

Fabien Lerays

Vice Président Opérations, France

Fabien a rejoint l'aventure PeopleDoc en 2010. En tant que VP Opérations, il dirige les pôles Implementation Services et Customer Care en France. Son objectif et celui de ses équipes : satisfaire le client au quotidien et faire de chacun un ambassadeur des solutions PeopleDoc. Fabien est Ingénieur des Mines ParisTech et diplômé d'un troisième cycle en finance de l'ESSEC.

 

James Nevins

Vice Président Sales, North America

peopledoc-james-nevins

James Nevins

Vice Président Sales, North America

Jim travaille depuis plus de 20 ans dans l'industrie du logiciel. Il a dirigé les activités commerciales au sein de sociétés leaders comme SAP SuccessFactors, SAP, Commerce One, Valchemy et ADP. Il a une connaissance approfondie du Cloud et du business model Software-as-a-Service (SaaS). Son expertise des ventes internationales, du marketing, des alliances stratégiques, des canaux de distribution, de la stratégie d'entreprise et du customer success n'est plus à démontrer.

Yann Perchec

Chief Technical Officer

peopledoc-yann-perchec

Yann Perchec

Chief Technical Officer

Après plusieurs années en tant que développeur dans des sociétés de conseil et chez des éditeurs, Yann a rejoint PeopleDoc en 2009 pour structurer les développements en y apportant de la qualité et des process. Yann a aujourd'hui une double responsabilité : il est en charge à la fois de l’infrastructure et de l'architecture globale des solutions PeopleDoc. Ses priorités : la confidentialité des données et la sécurité des applications.

Laura Zifchak (Poggi)

Vice Président Marketing, North America

peopledoc-laura-poggi-zifchak

Laura Zifchak (Poggi)

Vice Président Marketing, North America

Laura dirige l'équipe marketing américaine. Elle intègre PeopleDoc en janvier 2015 pour concevoir et mettre en oeuvre des programmes de communication et de lead generation, avec un focus sur la stratégie de marketing digital. Laura a auparavant travaillé sur le lancement de solutions logicielles techniques et exercé des responsabilités variées chez IBM et RTTS. Elle est titulaire d'un MBA de CUNY Baruch Zicklin School of Business et d'un Master Marketing du Siena College.

Philippe Raynaud

Country Manager, France/Benelux

peopledoc-philippe-raynaud

Philippe Raynaud

Country Manager, France/Benelux

Philippe a rejoint PeopleDoc en tant que Country Manager France début 2015. Il était précédemment Directeur Général de l’activité Middle Market chez ADP France, éditeur leader du service RH. Il est diplômé du Master 2 Technologies de l'Information de l'Université Paris-Sorbonne.

Dominique Slavicek

Country Manager, Royaume-Uni / Pays du nord

Dominique_Slavicek

Dominique Slavicek

Country Manager, Royaume-Uni / Pays du nord

Dominique Slavicek est Country Manager de Royaume-Uni / Nordics chez PeopleDoc. Il a rejoint PeopleDoc en janvier 2017 pour en renforcer les alliances stratégiques.

Dominique apporte plus de 35 ans d'expérience de Business Development à l'échelle internationale. Avant de rejoindre PeopleDoc, Dominique a consacré l'ensemble de sa carrière au service des ressources humaines, notamment chez ADP.

Wieland Volkert

Country Manager, Allemagne

team-wieland-volkert.jpg

Wieland Volkert

Country Manager, Allemagne

Wieland Volkert a rejoint PeopleDoc comme Country Manager Allemagne en 2015. Auparavant, Wieland était le Directeur Commercial de ServiceNow Allemagne.Wieland a 25 ans d’expérience en management. Il a aidé à la création de plusieurs nouvelles sociétés et business units. Il a dirigé des équipes chez BEA Systems, SUN Microsystems, JBoss et SAP. Wieland est titulaire d’un Master en Marketing/Vente.

 

Arnaud Gouachon

Chief Legal Officer

arnaud-gaouchon.jpg

Arnaud Gouachon

Chief Legal Officer

Arnaud est Chief Legal Officer de PeopleDoc depuis janvier 2016 en charge de la Direction juridique et de la conformité de PeopleDoc, basée à New York. Avant de rejoindre PeopleDoc, il fut Vice Président et Directeur Juridique pour Transdev On Demand, Inc., une filiale américaine du groupe Veolia Environnement. Il détient deux Masters de droit de la Northwestern University aux Etats-Unis et de l’Université Paris XII en France, ainsi qu’un Certificate of Business Administration de l’Instituto de Empresa de Madrid en Espagne. Il est inscrit au Barreau de New York.

Nicole Lindenbaum

Directrice Marketing Produit

Nicole_Lindenbaum.jpg

Nicole Lindenbaum

Directrice Marketing Produit

Nicole Lindenbaum a rejoint PeopleDoc en tant que Directrice Marketing Produit. L'expérience qu'elle a acquis au sein d'éditeurs logiciels de BtoB nourrit l'écriture de ses articles et de ses interventions publiques. Avec pour thèmes de prédilection : le service apporté aux salariés, la technologie appliquée aux ressources humaines, la transformation digitale, et le Future of Work.

Adriana Bokel Herde

Chief Evangelist Officer

Adriana Bokel Herde

Chief Evangelist Officer

Adriana is an accomplished Senior Executive with more than 20 years of global success spanning human resources with a focus on pharmaceuticals, biotech, and technology, and digitization companies. Leveraging her extensive experience in digital HR transformation through technology, she is a valuable asset for diverse companies seeking or encountering rapid growth, international market penetration and expansion, and people development and management programs and systems. Her broad areas of expertise include combination of business and business strategy, talent recruitment and development, change management, leadership development, operations, innovation and employee experience.

Throughout her executive career, Adriana has held leadership positions at healthcare companies including MediGene, PAREXEL and Biogen. She is currently the Chief Evangelist Officer at PeopleDoc, Inc., HR technology company. She has been responsible for helping clients operationalize their HR transformation vision and drive change through technology to increase efficiency and improve user experience. Previously she has managed Global HR Shared Services Organizations, Global Mobility Programs and Operations, Talent Acquisition and People Development Programs, HR Technology, HR Vendor Management, and Non-Employee Programs at Biogen. Additionally, Adriana has served as the lead HR Business Partner to the Corporate Functions organizations when she led a large HR team as well as served as the main point of contact for the Chief Finance Officer, Chief Legal Officer, Chief Compliance Officer and Chief Information Officer. She led key company change initiatives. At PAREXEL, among others, she build a centralized European recruitment team and worked with the business and development team on M&A deals.  

Adriana holds an MBA from Massachusetts Institute of Technology  and an MA in Adult Educational Psychology & Educational Psychology from Ludwig-Maximilians Universität München, in addition to a Clinical Psychology dual-degree from UCLA and Pontificia Universidade Catolica in Rio de Janeiro. In addition to her executive career, she is a member of MIT Women Alumni Leadership team  and participated in the Biogen Women Leadership Program and the Women Innovation Network.

Antoine Roubaud

VP of Customer Services, North America

Antoine Roubaud

VP of Customer Services, North America

Antoine Roubaud gère tous les aspects des services clientèle (mise en place, formation et service après-vente) en Amérique du Nord. 

Sa mission : implémenter et assurer une haute performance de PeopleDoc chez nos clients.

Il a travaillé comme Consultant et Responsable de projet informatique à Paris avant de déménager aux États-Unis. Il possède un diplôme d'ingénieur de l'ISEP (Paris) et a passé un an à UNSW (Sydney) dans le cadre d'une formation de recherche appliquée.

Membres du Directoire

Jonathan Benhamou
Voir la biographie

http://cdn2.hubspot.net/hubfs/468550/images/photos/team/team-jonathan-benhamou.jpg

Jonathan Benhamou

Jonathan a co-fondé PeopleDoc en 2007 en France. La société est devenue le leader de la digitalisation RH dans le Cloud. En 2014, il déménage à New York pour superviser le développement international de PeopleDoc. La même année, Gartner nomme PeopleDoc « Cool Vendor » en Gestion du Capital Humain.  Jonathan accompagne d’autres jeunes sociétés innovantes et start-up technologiques en tant que membre de la délégation française des Jeunes Entrepreneurs du G20. Il a été reconnu comme Jeune Leader du secteur des Technologies, une distinction octroyée par les 20 premiers leaders technologiques européens parmi lesquels Apple, Google, Intel, Oracle et Cisco. Il est membre du conseil d’administration de « Osons la France, tous visionnaires ». Jonathan est diplômé d'HEC School Management - HEC Entrepreneur.

Clément Buyse
Voir la biographie

http://cdn2.hubspot.net/hubfs/468550/images/photos/team/team-clement-buyse.jpg

Clément Buyse

Ingénieur des Mines et diplômé d'HEC School Management, Clément Buyse est co-fondateur et Directeur Général de PeopleDoc. Il est en charge de l'ensemble du cycle de vie du produit, de sa création à sa mise en place. Il dirige la R&D, la stratégie produit et les opérations techniques au niveau global. Passionné d’innovation, sa mission première est d’offrir des solutions et services inédits à la communauté RH et de garantir la satisfaction de ses clients.

Philippe Botteri
Voir la biographie

http://cdn2.hubspot.net/hubfs/468550/images/photos/team/board-philippe-botteri.jpg

Philippe Botteri

Philippe a rejoint Accel en 2011 après avoir travaillé dans l'industrie de la technologie depuis plus de 15 ans, dont près de dix ans dans Silicon Valley. Philippe dirige les efforts du Fonds Big Data de l'Accel en Europe et se concentre également sur les investissements dans la sécurité, le cloud computing et les services numériques. Il est responsable des investissements de l'entreprise dans Blablacar, la communauté européenne de voyage leader, Docusign, leader mondial de SaaS en signature électronique, Peopledoc, un centre de service RH Cloud de prochaine génération et Algolia, fournisseur d'une plate-forme mondiale de recherche en tant que service . Il a également co-piloté l'investissement d'Accel dans Crowdstrike, une grande société de sécurité des données. Avant de rejoindre Accel, Philippe a travaillé cinq ans dans le bureau de Menlo Park de Bessemer Venture Partners, une entreprise international, où il a dirigé ou soutenu des investissements dans des entreprises débutantes et tardives aux États-Unis et en Europe, notamment: Cornerstone OnDemand (NASDAQ: CSOD ), Eloqua: NASDAQ: ELOQ, acq. Par Oracle), Criteo (NASDAQ: CRTO), Bizo, Intacct et Retail Solutions. Avant de rejoindre Bessemer, Philippe a passé huit ans avec la pratique high-tech de McKinsey & Co. En Silicon Valley et en Europe, spécialisée dans les logiciels et les industries Internet. Pendant ce temps, Philippe a mené le développement de start-up sur Internet, a contribué au travail de l'entreprise avec des logiciels «à la demande» et conseillé les clients sur les stratégies de vente, de marketing et de croissance. Philippe a également servi dans la marine française. En plus de son français natal, il parle couramment l'italien et aime la cuisine italienne. Philippe vit à Londres avec sa femme Helene et aime le surf, le snowboard et les arts martiaux. Un conférencier fréquent dans les événements cloud computing, Philippe est l'auteur de plusieurs publications sur son blog "Cracking the code". Philippe est titulaire d'une maîtrise en sciences de l'Ecole Polytechnique et d'une maîtrise en génie appliqué de l'Ecole des Mines.

Charles Letourneur
Voir la biographie

http://cdn2.hubspot.net/hubfs/468550/images/photos/team/board-charles-letourneur.jpg

Charles Letourneur

Charles Letourneur co-founded Alven Capital with Guillaume Aubin. He graduated from Ecole Polytechnique, ENSAE, and IEP Paris. Charles joined the M&A department of Lazard in 1991 in New York, and then in Paris. In 2000, he was also appointed member of the Executive Committee of Gaz & Eaux (renamed Eurazeo). He then developed an activity of investor in growth companies, which led in 2000 to the creation, with Guillaume Aubin, of Alven Capital.

Pierre Kosciusko-Morizet
Voir la biographie

http://cdn2.hubspot.net/hubfs/468550/images/photos/team/board-pierre-kosciusko-morizet.jpg

Pierre Kosciusko-Morizet

Pierre Kosciusko-Morizet is an Internet entrepreneur, founder and former CEO of French e-commerce pioneer PriceMinister. After he sold Priceminister to Japanese internet giant Rakuten in 2010 for $350m, he became Rakuten Europe COO. He launched his first company, Visualis SA (a consultancy for the distribution sector), while still studying at HEC, with a €10,000 student loan. He is a former President of the ACSEL (Association of the Digital Economy) and of the ASIC (Association of Internet Community Services), and Chairman and main investor of the Strategic Committee of ISAI, the “French internet entrepreneurs fund”, that raised over $100m. Pierre holds a master degree in Business from HEC Paris.

 

Yann-Hervé du Rusquec
Voir la biographie

http://www.people-doc.com/hubfs/images/photos/team/board-yann-herve-du-rusquec.jpg

Yann-Hervé du Rusquec

Yann-Hervé du Rusquec joined Eurazeo in 2007; he has participated in the structuring or the oversight of the APCOA, Europcar, Moncler and 3SP Group. From 2004 to 2007, Yann-Hervé du Rusquec was part of the investment banking teams of Lazard and then Morgan Stanley in Paris where he was involved in M&A transactions and IPOs, advising clients such as financial investors and large European companies.

Levez le voile sur la plateforme de digitalisation RH la plus novatrice du marché.

Une démo ? Go !