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PeopleDoc – CSP RH digital

Faites mieux avec moins : Digitalisez votre
Centre de Services Partagés RH

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Dépassez les attentes de vos collaborateurs avec un CSP RH digital

L’objectif d’un CSP RH digital ? Limiter le volume de demandes soumises directement aux RH
Avec notre solution, les salariés accèdent en libre-service à une grande part de la prestation de services RH. Les opérationnels RH sont ainsi libérés des tâches les plus chronophages et les salariés deviennent plus autonomes.

Fonctionnalités du CSP RH digital

SUPPORT MULTI-NIVEAUX Adoptez une approche multi-niveaux pour délivrer des services RH de qualité à moindre coût. Vos salariés et managers doivent être en mesure de trouver un maximum de réponses au niveau 0 via un portail en ligne « self-service » et des formulaires adaptés à chaque rôle. Les cas ne pouvant être résolus au niveau 0 sont remontés aux gestionnaires RH de niveau 1 pour une réponse rapide aux demandes. En cas de nécessité, le niveau 1 peut transférer ou escalader les demandes aux experts de niveau 2. Le taux de résolution au premier contact est ainsi optimisé.
SUPPORT MULTI-SITES Normalisez les processus et les indicateurs de mesure d'un site à l'autre, tout en adaptant la vue et la langue de l'utilisateur en fonction de sa localisation.
PORTAIL SALARIÉS ET BASE DE CONNAISSANCES Offrez à vos salariés un portail aux couleurs de votre entreprise, accessible via de multiples terminaux, comme point de contact exclusif pour toutes leurs demandes d’information RH. Rendez-les autonomes grâce à une base de connaissances dotée d’un moteur de recherche avancée pour trouver rapidement les réponses à leurs questions.
Case Management Gérez facilement les demandes d’information RH des salariés lorsqu’ils ne trouvent pas eux-mêmes les réponses à leurs questions sur le portail salariés et/ou dans la base de connaissances.
AUTOMATISATION DES PROCESSUS Bénéficiez de formulaires personnalisés et standardisés pour structurer les demandes et automatiser les réponses. Les demandes reçues sont aisément triées, validées et priorisées, puis transférées et/ou affectées automatiquement aux gestionnaires RH ou experts RH appropriés.
GESTION DOCUMENTAIRE RH Accédez directement au dossier d’un salarié si cela est nécessaire à la gestion de sa demande. Archivez automatiquement toutes les demandes dans la solution de gestion documentaire RH de PeopleDoc.
MESURE DU NIVEAU DE SERVICE ET REPORTING Suivez vos indicateurs de performance clés (KPIs) grâce à des tableaux de bord conviviaux. Disposez d’une vue précise sur le temps de réponse moyen, le nombre de demandes entrantes, le taux de satisfaction des salariés, etc.
MESURE DU NIVEAU DE SERVICE ET REPORTING Suivez vos indicateurs de performance clés (KPIs) grâce à des tableaux de bord conviviaux. Disposez d’une vue précise sur le temps de réponse moyen, le nombre de demandes entrantes, le taux de satisfaction des salariés, etc.
INTÉGRATION D'UN CENTRE D'APPELS Intégrez dans la solution un système téléphonique permettant de contrôler et de suivre les demandes des salariés effectuées par téléphone.

Bénéfices du CSP RH digital

Standardisez les processus RH

Harmonisez les principaux processus RH quels que soient les sites et business units où ils sont en vigueur, avec pour objectif de les standardiser dans l’ensemble de l'organisation.

Responsabilisez les salariés et augmentez leur satisfaction

Traitez vos salariés comme des VIP ! Offrez-leur un accès immédiat à une base de connaissances constamment actualisée pour trouver facilement les réponses à leurs questions RH les plus fréquentes, et soyez en mesure de donner des réponses rapides à leurs demandes plus complexes. Vite et bien servis, ils n’en seront que plus satisfaits.

Boostez la productivité RH

Limitez le nombre de demandes adressées aux RH par téléphone ou par e-mail. Réduisez les délais de réponse en créant et automatisant les workflows, et en affectant immédiatement les demandes au spécialiste RH compétent.

Contrôlez les SLA et optimisez la prestation de services RH

Suivez et communiquez vos indicateurs de performance clés (KPIs) afin d’évaluer et d’améliorer en continu le niveau des services RH offerts à vos salariés.

EN BONUS

NOS RESSOURCES

Levez le voile sur la plateforme de digitalisation RH la plus novatrice du marché.

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