Le coffre-fort en ligne
Le coffre-fort en ligne pour faciliter la vie de l’entreprise
Baisse des coûts d’impression et d’affranchissement, automatisation des procédures, valorisation de la marque employeur… les bénéfices du coffre-fort en ligne sont nombreux pour l’entreprise. Gagnez en productivité RH et facilitez la vie de l’entreprise avec une solution simple et moderne, le coffre-fort en ligne sur la plateforme MyPeopleDoc®.
Un coffre-fort en ligne pour chaque salarié
MyPeopleDoc® offre à chaque collaborateur une interface gratuite, sécurisé et confidentielle sur laquelle il peut accéder à sces documents RH comme ses bulletins de paie. Le coffre-fort en ligne pour chaque salarié est associé au CPA (Compte personnel d’Activité) pour répondre aux évolutions impliquées par la Loi Travail, en vigueur depuis le 1er janvier 2017.
Un coffre-fort en ligne pour archiver les documents RH
Les documents RH du coffre-fort en ligne MyPeopleDoc® sont archivés à vie et accessibles directement en ligne sur ordinateur, mobile et tablette. L’espace de stockage de 10 Go permet d’uploader facilement les fichiers, d’imprimer ou encore de partager les documents du compte avec des tiers de manière rapide et sécurisée.
PeopleDoc : solution de coffre-fort RH en ligne
Le coffre-fort RH MyPeopleDoc® est une de nos solutions de digitalisation. La plateforme en mode SaaS PeopleDoc automatise et dynamise l’ensemble des processus RH, du recrutement à la gestion en ligne de tous les documents et échanges entre le salarié et l’entreprise.
Apprenez-en plus sur notre solution de coffre-fort numérique
Laisser un commentaire