Guide d'achat de Case Management : pour une gestion des demandes collaborateurs adaptée à votre organisation

De nos jours, il est demandé aux équipes RH de gérer les demandes et préoccupations des collaborateurs avec vitesse et précision, et ce, quelle que soit la taille des entreprises.

Que les entreprises soient engagées dans un processus de transformation digitale ou qu’elles souhaitent améliorer un axe stratégique comme celui de l’expérience collaborateur, les solutions de gestion des demandes collaborateurs s’avèrent une première étape importante pour toutes équipes RH.

Face à l’internationalisation des services partagés, il incombe aux professionnels RH de choisir un fournisseur aligné sur les objectifs de leur organisation.

En effet, il est essentiel d’identifier les processus RH et les cas d’utilisation à plus fort impact traités par votre équipe. Une technologie adéquate sera adaptée à ces scénarios et offrira aux équipes l’agilité nécessaire pour gérer et résoudre les demandes des collaborateurs, tout en respectant les SLA. L’identification des cas d’utilisation permettra de privilégier les capacités et fonctionnalités nécessaires pour aider les équipes RH à atteindre leurs objectifs le plus rapidement possible.

Dans ce guide, nous présentons les spécificités et critères clés pour le choix des fournisseurs, ainsi que des exemples de processus RH pour laquelle la technologie peut contribuer à la transformation organisationnelle.

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