Traditionnellement rattaché à des activités transactionnelles à forte volumétrie, faciles à standardiser comme la paie, le périmètre des CSP RH s’est ensuite étendu à des activités d’expertise RH. Avec l'émergence du conversationnel et de l'automatisation, quel est le futur des CSP ? Surtout, est-il un atout ou une limite en termes d'expérience collaborateur ?
L'expérience collaborateur décryptée : nos contenus 100% RH préparés avec nos experts vous accompagner pendant 3 semaines.
Au programme de cette formation RH en ligne :
1ère leçon - CSP RH : les indispensables avant de se lancer. Cas pratiques et conseils.
Avec Meriem Selmani, Présidente de l'Observatoire de la Protection Sociale
2ème leçon - Distance et expérience collaborateur : les défis du CSP. Conduite du changement, productivité RH et retours d'expérience.
Avec Althéa, Bureau Veritas et EDF.
3ème leçon - L'offre de services RH à l'ère du bot. Cas pratique : le CSP RH à l'épreuve du conversationnel.
Avec Clément Buyse, co-fondateur et Directeur Général de PeopleDoc, Jean-Michel Demaison de Deloitte et Natixis.
En bref : pas de blabla, que du concret !
Vos collaborateurs vous remercieront !
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