Expérience collaborateur : quand Kemira trouve la bonne formule avec UKG HR Service delivery

Kemira, entreprise internationale de produits chimiques basée à Helsinki, en Finlande, souhaitait mettre en œuvre une solution capable :

  • de s’intégrer à sa plateforme de gestion des RH (SAP SuccessFactors) ;
  • et d’améliorer la gestion des documents.

Et ce, pour permettre aux professionnels RH répartis dans une trentaine de pays de télécharger, gérer et d’accéder facilement aux documents et informations des collaborateurs. Dans le même temps, Kemira souhaitait un système permettant de digitaliser les pratiques et processus RH locaux. Grâce à une conduite du changement finement menée, et à un délai de mise en œuvre rapide, Kemira a numérisé plus de 25 000 documents, déployant la plateforme UKG HR Service Delivery dans 34 pays en un an.

 


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Nous avons été particulièrement intéressés par les fonctionnalités de gestion des documents, notamment la capacité de configuration pour faciliter l’adaptation aux processus locaux. Nous avions la possibilité de définir les flux de travail au niveau local, en fonction des attentes de chaque équipe RH.”

- Mirka Janhonen, Directrice de la transformation RH 

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UKG (anciennement PeopleDoc)

UKG, Our purpose is people. Pour UKG, l'une des plus grandes sociétés au monde de cloud spécialisées dans les RH, une approche centrée sur les collaborateurs demeure le principal facteur de réussite des organisations. Fournisseur de la solution RH Service Delivery qui aide des dizaines de milliers d'organisations - toutes régions et tous secteurs confondus - à améliorer leurs performances globales, l'efficacité de leurs RH et l’expérience de travail connectée de tous. UKG a reçu de nombreux prix pour sa culture, ses produits et ses services.