La RPA au service de la fonction RH

Découvrez comment la RPA est en train de changer la façon de travailler des RH et comment elle permet d'améliorer l'expérience humaine. 

 

Alors que la transformation RH est à son apogée, tous les efforts sont tournés vers l’intégration de nouveaux logiciels et la mesure de l’expérience collaborateur, bien souvent au détriment du bien-être professionnel des équipes RH.

Le département RH dispose d’outils et de ressources technologiques adaptés à la gestion de nombreuses situations professionnelles. 
Cependant, même en prenant en compte ces progrès, les tâches manuelles, chronophages et redondantes, continuent d’occuper une place importante au sein du département RH. Elles peuvent ainsi avoir un impact négatif sur le service RH et donc l’expérience collaborateur, c’est pourquoi il est aujourd’hui indispensable d’investir dans les technologies d’automatisation.

 

Remplissez le formulaire pour recevoir notre livre blanc sur la RPA !

Téléchargez le livre blanc

Share this

Nos clients

American-Express-a-PeopleDoc-customer
Avis-budget-group-a-PeopleDoc-customer-1
Atos a PeopleDoc customer
NCR-a-PeopleDoc-customer
Nestle-a-PeopleDoc-customer