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Customer Care & Support

Bénéficiez d'une assistance rapide et efficace

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Un support proactif, la clé de votre succès

Chez PeopleDoc, notre mission est de vous aider à exploiter pleinement les fonctionnalités de notre plateforme. Nos équipes de support s’engagent à collaborer main dans la main avec nos clients. Présents dans des centres d'assistance aux États-Unis et en Europe, les experts solutions de PeopleDoc sont à votre écoute pour résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Nos accords de niveau de service (SLA) garantissent des temps de réponse optimaux à nos clients.

Son rôle : vous mettre en position de succès. Avec des rapports pour mesurer vos actions, et comprendre leur impact, vous pourrez mesurer votre performance. Lors de rendez-vous réguliers, vous travaillerez main dans la main pour déterminer les prochaines étapes de votre transformation digitale RH.

Les 30 premiers jours après le “go-live”, ou la mise en production est une période critique pour assurer le succès de l’implémentation du projet. Chez PeopleDoc, nous comprenons que c'est un moment où un soutien supplémentaire peut s’avérer nécessaire. L’HyperCare est période de passation durant laquelle le responsable d'implémentation et le Customer Success Manager assurent une transition efficace.

Obtenez une assistance à la demande, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à la base de connaissances PeopleDoc, contenant des FAQ, How-Tos, notes de publication de produit et des vidéos de formation. Vous aurez accès à l'information sur le produit, au matériel de formation et à une communauté de clients, où vous pourrez vous connecter avec vos pairs afin de mieux tirer parti de la plateforme PeopleDoc.

Contactez nos agents de maintenance pendant les heures ouvrables. PeopleDoc a mis en place un système de support à quatre niveaux qui garantit une gestion des problèmes au niveau technique approprié.

Hypercare

Experience tells us that the first 30 days post go-live is a critical period that helps determine the success of the implementation. PeopleDoc understands that this is a time where additional support may be needed. Hypercare is a dual support function where the implementation manager and an assigned Customer Success Manager (CSM) work together to ensure the transition to a production environment goes smoothly.

The CSM conducts weekly case reviews and communicates back to the PeopleDoc team the status of the production environment. Any issues that are encountered are flagged as a high priority and are worked through by all involved teams.

BONUS

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