Gérer le retour au bureau avec UKG People Assist

Avec UKG People Assist, mettez en place une gestion du retour au bureau qui répond à vos besoins et qui est suffisamment souple pour s'adapter à toute nouvelle réglementation.

Les règles liées au Covid évoluant rapidement, les équipes RH ont besoin de solutions capables de s'adapter vite avec beaucoup de flexibilité. La plateforme HR Service Delivery, développée par UKG, permet aux RH de prendre en charge et d'automatiser facilement n'importe quel processus lié au personnel ou à la réglementation de l'entreprise. Avec UKG People Assist, il est facile de créer de nouveaux formulaires et des workflows en quelques minutes afin de pouvoir s’adapter rapidement à l’actualité.

Comment gérer le retour au bureau grâce à UKG People Assist ?  

La situation sanitaire évoluant, de nombreuses organisations s'efforcent de trouver le meilleur moyen de permettre à leurs collaborateurs de revenir au bureau en toute sécurité. Dans de nombreux cas, les employés doivent déclarer qu'ils sont en bonne santé ou encore ils doivent obtenir une autorisation avant de pouvoir se rendre au bureau. Dans certains secteurs, la loi exige qu'ils fournissent des informations sur leur statut vaccinal. 

Sur la base des échanges que nous avons eus avec notre communauté de clients chez UKG, nous voulons vous montrer comment vous pouvez mettre en place un processus de retour au bureau dans People Assist. 

Découvrez comment mettre facilement en place un processus qui fonctionne pour vous et vos employés dans cette vidéo (remplissez le formulaire pour y accéder).  

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser une démonstration en direct ou une réunion.

 

 

 

Je regarde la vidéo

Share this