Repenser l'Expérience collaborateur et l'engagement : une nécessité

35 % des entreprises déclarent avoir initié une démarche d’Expérience collaborateur, selon le 3e Baromètre de Parlons RH. La notion reste donc émergente dans le monde professionnel. Et son traitement au sein des organisations demeure encore « superficiel ». De plus en plus de professionnels RH constatent cependant qu’une politique en la matière impacte la performance collective. Alors, comment se réinventer et passer à l'acte ? 

Faire en sorte que la DRH et le Marketing travaillent main dans la main, s'interroger sur ce qu'est (réellement) la quête de sens au travail, mesurer efficacement l'engagement ou encore détecter les signaux de la fausse bienveillance en entreprise sont autant de défis à relever.

Experts et professionnels RH prennent la parole et vous livrent leurs analyses et conseils en vidéo.

 

Accédez aux vidéos


group1-img3
light-teal-happy-face

Marque employeur : les DRH sont-ils voués à devenir les nouveaux marketeurs de l'entreprise ?

light-teal-user-f

Répondre à la quête de sens des collaborateurs pour attirer et fidéliser

light-teal-light_bulb

Mesurer l'engagement : comment s'y prendre concrètement ?

Remplissez le formulaire et accédez à l'ensemble des vidéos

 

Repenser l'Experience collaborateur et l'engagement : une nécessité