Demain, tous freelances ?

- Conférence 100% virtuelle -

HR-Talk-logo-FINAL

 

 

 

Demain, tous freelances ?

 

Le monde du travail est en pleine mutation. Les entreprises accélèrent leur transformation digitale, les projets numériques explosent (avec une tendance accentuée depuis le confinement), le télétravail se démocratise et le marché de l’emploi est sous tension.

De ce fait, de plus en plus de salariés sont amenés à repenser leur statut et leur vision du travail et les entreprises à s’adapter à de nouveaux modes d’organisation.  Devront-elles faire de plus en plus appel aux freelances sur le moyen et long terme ? Comment donner aux salariés classiques la flexibilité qu’ils demandent ?  

Pour le savoir, PeopleDoc et Malt vous proposent de regarder le replay de ce "HR Talk" (conférence 100% virtuelle).

 

⏩ Au programme : 

📣 Quelles sont les nouvelles attentes et motivations des salariés ? 

📣Comment le fonctionnement des entreprises, des RH et le management s'en trouvent t-ils impactés ?

📣 Quelles sont les perspectives de ce nouveau monde du travail ?

   

🗣️ Nos experts Rémi Malenfant, Director, HR Innovation & Customer Experience chez PeopleDoc et Richard Yarsley, Chief People Officer chez Malt, répondront à toutes vos questions et analyseront les grands changements du monde du travail, en s'appuyant sur les chiffres clés de l'étude "freelancing et COVID -19" menée par Malt en partenariat avec le Boston Consulting Group et des grandes tendances RH à venir.

 

🔖Selon cette étude, envoyée en sortie de confinement aux 190 000 freelances inscrits sur Malt,"93% des freelances du numérique français ont déjà été salariés. Et 84% affirment vouloir le rester et ne veulent pas retourner au salariat.” 🔖

 

Nota bene : L'étude sera envoyée, post-webinar, à tous les participants. 

"HR Talk" - Replay

Share this