Comment exploiter l'intelligence artificielle conversationnelle dans la fonction RH ?

Replay de Webinar

Découvrez comment bénéficier d’une solution IA agile, facile à utiliser et à mettre en oeuvre, pour fournir des services personnalisés à vos collaborateurs.

  • Comment les RH et les opérations peuvent-ils profiter de l'IA conversationnelle pour réduire le temps consacré aux tâches administratives ?

  • Comment l'IA conversationnelle est-elle utilisée pour personnaliser l'expérience des employés ?

  • Et pourquoi la personnalisation devient-elle un élément essentiel de la boîte à outils des RH ?


Planning du Webinar: 

  • Intro : Aperçu d'UKG et HR Service Delivery
  • Qu'est ce que l'IA conversationnelle ? Comment fonctionne le traitement du langage naturel (NLP) ?
  • Enquête : Les avantages de l'utilisation de l'IA conversationnelle dans le domaine RH.
  • Démonstration et points à retenir
  • Conclusion

 

Speakers:

  • Philippe Christophe - VP Sales Western Europe chez UKG
  • Jean-Nicolas Calvez - Solution Consultant chez UKG 

Vidéo à la demande

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