Prime Services

Productivité maximale et tranquillité d'esprit

Notre dévouement à la réussite de nos clients a valu à PeopleDoc le taux de rétention le plus élevé du secteur.

Pour les clients qui souhaitent bénéficier d’un partenariat plus approfondi afin de se lancer plus sereinement dans un projet de transformation digitale RH, d'atteindre le retour sur investissement espéré et de garantir l'adoption du projet par l'organisation, nous proposons les “Services Prime”. Cette offre de services permet aux utilisateurs de bénéficier d'un Customer Success Manager dédié dès le premier jour, d'une équipe de support adaptée, des conseils d’experts, ainsi que de ressources techniques supplémentaires, telles qu'un accès illimité à un environnement de pré-production.

Nos clients Prime Services apprécient la qualité du support, les conseils et l'accès exclusifs à des prestations dédiées.

Ce que nous offrons :

Les clients de Prime Services s'associent dès le premier jour à un Customer Success Manager (CSM) assigné sur un temps longLa mission de votre CSM : une expertise technico-fonctionnelle des solutions UKG HRSD, une connaissance RH et des clients pour garantir le ROI de votre projet ainsi que l'atteinte de vos objectifs. Les clients Prime Services bénéficient également de revues trimestrielles approfondies sur leur utilisation des solutions UKG HRSD.

Bénéficiez des connaissances et conseils de nos experts lors d'ateliers thématiques, accédez en toute autonomie à notre plateforme de e-Learning HRSD Academy, à notre offre HR Compliance Assist, ainsi qu'à notre communauté de clients et experts RH. 

Les clients Prime Services bénéficient d'un niveau plus élevé de ressources techniques et d'assistance, notamment d'un accès illimité à un environnement de pré-production, d'une assistance téléphonique sur les jours et heures ouvrés, pour les problèmes de niveau 1 et d'un traitement prioritaire des tickets.

Nos ressources

Levez le voile sur la plateforme de digitalisation RH la plus novatrice du marché.

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