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Assistance rapide et personnalisée

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Un support proactif, la clé de votre succès

PeopleDoc (devenu UKG) travaille de manière proactive avec ses clients pour s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de nos produits. Nous travaillerons avec vous main dans la main pour obtenir une compréhension approfondie de vos processus, identifier de manière proactive vos défis et anticiper votre croissance. Disposant de bureaux aux États-Unis et en Europe, les experts produits PeopleDoc sont disponibles pour vous accompagner et répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

PeopleDoc a une rétention client de 100%, et nous ferons tout notre possible pour que cela reste ainsi.

Ce que nous offrons : 

Votre Customer Success Manager (CSM) s'associe à vous pour comprendre les besoins de votre entreprise et assurer votre succès. Il vous fournira des reports afin que vous puissiez mesurer les résultats, comprendre les tendances et améliorer les performances. Il effectuera des revues avec vous pour s'assurer que PeopleDoc (devenu UKG) fournit les résultats que vous attendez, à la fois à la fin de la période HyperCare, après la mise en service et au cas par cas, selon les besoins. Votre CSM est votre point de contact pour toute demande produit.

Les 30 premiers jours qui suivent la mise en service sont une période cruciale qui permet de déterminer le succès de la mise en œuvre. UKG comprend que c'est un moment où un soutien supplémentaire peut être nécessaire. HyperCare est une double fonction de support dans laquelle le responsable de la mise en œuvre et un CSM travaillent ensemble pour assurer le bon déroulement de la transition vers un environnement de production.

Obtenez de l'aide à la demande, disponible 24h/24 et 7j/7 via la base de connaissances PeopleDoc (devenu UKG), contenant des FAQ, des procédures, des informations produit et des vidéos de formation. Vous aurez aussi accès à une communauté de clients, avec la possibilité de vous connecter avec vos pairs pour mieux tirer parti de la plateforme PeopleDoc.

Contactez les agents de support pendant les heures ouvrables via notre système de tickets de support. PeopleDoc (devenu UKG) dispose d'un système d'assistance à trois niveaux pour s'assurer que les demandes soient traitées au niveau technique approprié, et des SLA sont en place pour que vos tickets soient gérés dans les meilleurs délais.

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