sur le campus de HEC Paris avec une idée pionnière : remplacer la boîte aux lettres. Chaque utilisateur devrait pouvoir recevoir, stocker et partager tous ses documents administratifs dans un coffre-fort numérique personnel.
de l’existence du coffre-fort numérique, subtil équilibre entre flexibilité et contrôle. Elle pousse les co-fondateurs de PeopleDoc à concevoir un produit dédié au métier RH. Profitant d'un contexte juridique favorable, PeopleDoc leur propose une technologie Cloud innovante pour booster leur productivité, baisser leurs coûts opérationnels et automatiser leurs processus.
de son chiffre d'affaires et du nombre de ses clients en Europe et aux États-Unis. En 2014, l'éditeur réalise une levée de fonds de série B d’un montant de 17,5 millions de dollars orchestrée par Accel Partners aux côtés d’Alven Capital et de Kernel Investissements. Cet investissement lui donne les moyens de créer une plateforme complète de digitalisation des processus administratifs RH dont le but ultime est de virtualiser les Centres de Services Partagés RH. Dix-huit mois plus tard, PeopleDoc connaît une nouvelle levée de fonds de série C d’un montant de 28 millions de dollars pour accélérer son développement à l’international et accueille Eurazeo à son capital.
Qui sommes nous ?