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PeopleDoc – Case Management & Knowledge Portal

Des RH libérés, une relation salariés renforcée

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Les RH plus efficaces et un niveau de services plus élevé

Les RH passent un temps considérable à répondre à des questions simples et répétitives des salariés qui attendent des réponses personnalisées et quasi instantanées. En structurant et en automatisant les échanges, une solution de Gestion de la relation salariés transforme la manière dont les RH rendent service aux salariés. Avec un portail dédié et une solution de Case Management collaborative, les salariés trouvent facilement les informations RH dont ils ont besoin, et les RH traitent plus rapidement les demandes moins courantes et plus complexes.

Fonctionnalités de Gestion de la relation salariés

PORTAIL SALARIÉS Offrez un portail convivial et personnalisé à vos salariés comme point de contact exclusif pour toutes leurs demandes d’information RH et accessible via de multiples terminaux.
BASE DE CONNAISSANCES Donnez accès à vos salariés à une base de connaissances personnalisée et dotée d’un moteur de recherche pour trouver rapidement les réponses à leurs questions RH.
HELPDESK RH Responsabilisez vos salariés et gestionnaires RH : les salariés peuvent adresser directement leurs demandes aux RH, afficher à tout moment le statut de cette demande et chatter avec le gestionnaire RH qui la traite.
Case Management Définissez des workflows pour assigner automatiquement une demande au bon interlocuteur RH en fonction du profil du salarié demandeur et de la catégorie de la demande.
PROCESSUS RH Créez et automatisez vos processus RH en ligne, en quelques minutes, grâce à un outil puissant et source d’économies.
AUTOMATISATION DES PROCESSUS Bénéficiez de formulaires personnalisés et standardisés pour structurer les demandes et automatiser les réponses. Les demandes sont aisément validées, priorisées, transférées, affectées, etc.
GESTION DOCUMENTAIRE Accédez directement au dossier d’un salarié si cela est nécessaire à la gestion de sa demande. Archivez automatiquement toutes les demandes dans la solution de gestion documentaire RH de PeopleDoc.
MESURE DU NIVEAU DE SERVICE ET REPORTING Suivez vos indicateurs de performance clés (KPIs) grâce à des tableaux de bord conviviaux. Disposez d’une vue précise sur le temps de réponse moyen, le nombre de demandes entrantes, le taux de satisfaction des salariés, etc.

Bénéfices de la digitalisation de la relation salariés

Avec la solution de gestion de la relation salariés de PeopleDoc les entreprises automatisent leurs processus RH, réduisent leurs coûts opérationnels et améliorent la satisfaction de leurs salariés en toute conformité légale.

Les salariés accèdent à une base de connaissances dynamique, personnalisée et continuellement mise à jour pour trouver rapidement les réponses à leurs questions RH. Ils communiquent aussi facilement avec les RH pour les demandes plus complexes.

Limitez le nombre de demandes adressées aux RH par téléphone ou par e-mail. Réduisez les délais de réponse en générant des réponses automatiques et en affectant immédiatement les demandes au spécialiste RH compétent. Créer facilement de nouveaux process et adaptez les workflows pour automatiser les transactions RH, sans compétences informatiques.

Limitez l’accès aux cas traités et leur visibilité en fonction des rôles des utilisateurs. Sécurisez la gestion des données des salariés. Effectuez le suivi des modifications apportées aux demandes des salariés, tels que les changements d’affectation et l’ajout de notes.

Définissez et suivez vos indicateurs de performance clés (KPIs) et créez vos rapports afin d’évaluer et d’améliorer en continu le niveau des services RH offerts à vos salariés.

Avec la prise en charge des requêtes de Tiers Zéro via la base de connaissances RH. Fournissez à vos équipes RH une technologie puissante qui permet de répondre aux requêtes salariés - et d'en mesurer l'efficacité.

Accédez en un clic à vos dossiers salariés depuis le service de Case Management. Initiez des processus automatisés qui s'appuient sur les requêtes salariés. Et tous les documents générés depuis le service de Case Management ou de Process Automation sont stockés dans le dossier salarié avec le service Employee File Management.

EN BONUS

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Levez le voile sur la plateforme de digitalisation RH la plus novatrice du marché.

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